Céline Robert

Les résultats d'Aeronet ont convaincu M. Paris


Visualiser ce temoignage vidéo
Mr Paris
Gérant
celinerobert.com
  • Pourquoi avez-vous externalisé le référencement de votre site ?

    Parce que mon métier c’est de vendre des chapeaux et que je ne suis pas référenceur. J’ai donc préféré passer par une société spécialisée ce qui m’assurait de bons résultats avec le temps.

  • Comment avez-vous choisi votre prestataire de référencement ?

    J’ai connu Aeronet via une publicité sur le net, j’ai surfé sur leur site, j’ai vu leurs références, leurs clients qui semblaient tous satisfaits du service et des résultats, j’ai donc pris contact avec eux.

  • Pourquoi avez-vous fait confiance à Aeronet ?

    J’ai pu leur faire confiance car leur discours était clair et appuyé par les résultats déjà obtenus pour leurs clients. A un moment il faut sauter le pas et faire confiance si l’on souhaite progresser.

  • Les référenceurs d'Aeronet ont-ils eux même travaillé dans votre site ?

    Oui, j’ai donné les codes d’accès et ils sont intervenus.

  • Que vous apporte le référencement manuel dans votre activité commerciale ?

    J’ai des boutiques réelles, le référencement m’apporte la visibilité dont ne bénéfice pas mon magasin sur Paris. Les internautes me trouvent donc sur le net et se déplacent en boutique pour acheter leur chapeau. Cela m’a permis de développer mon activité commerciale.

  • Avez-vous ressenti une hausse de votre trafic, de vos contacts ou de vos ventes Online depuis l'intervention d'Aeronet ?

    Oui. Pour ne donner qu’un chiffre, mon chiffre d’affaires a augmenté de 150% depuis que je collabore avec la société Aeronet.

  • Comment jugez-vous l'efficacité de votre positionnement et l’efficacité de votre prestataire ?

    Je suis satisfait du positionnement qui m’a apporté beaucoup de visites physiques dans notre boutique de Paris, mais la vente en ligne reste faible, je pense que cela est du à la nature de mon produit (5% du CA en décembre 2009), et il reste encore du travail ` faire concernant certains mots clefs et en améliorant notre site internet.

  • Pourriez-vous vous passer de votre Agence de référencement ?

    Si je désire me maintenir et continuer ma progression, je pense que j’ai plutôt intérêt à continuer le travail. Je dirai que la règle est simple, si votre agence vous apporte des résultats, alors vous avez plutôt envie de poursuivre que d’arrêter. Quand quelque chose est rentable, voire très rentable, il parait logique de continuer.

  • Avez-vous recours à d'autres méthodes d'acquisition clients (liens sponsorisées, bannières affiliation, emailing) ? Quel en est le bilan aujourd’hui maintenant que vous travaillez avec Aeronet ?

    Bilan satisfaisant en terme de visites, cela m’a permis de doubler mon CA en décembre, néanmoins la vente en ligne devrait se développer davantage en améliorant notre site internet et en développant les liens avec d’autres sites.

Découvrez aussi le témoignage vidéo de Monsieur Paris, de Céline Robert.