Rétro-Quattro Assurances

M. Therond à sensiblement amélioré son positionnement en faisant confiance à Aeronet


Mr Therond
Gérant
retroassur.com
  • Pourquoi avez vous externalisé le référencement de votre site ?

    J’ai choisi de l’externaliser puisque je n’avais absolument pas le temps de m’occuper du référencement de mon site et du reste je n’avais pas les compétences requises.

  • Comment avez vous choisi votre prestataire de référencement ?

    Lors de mon premier contact avec Aeronet, j’ai tout d’abord fais une demande de devis gratuit. J’ai également pris le temps de visionner les interviews de leurs clients qui semblaient très satisfaits. Les autres agences que j’ai interrogées n’avaient pas autant de preuve à fournir concernant les positions de leurs clients.

  • Pourquoi avez vous fait confiance à Aeronet ?

    Bien sûr, il y a toujours une part de risque lorsque l’on accorde sa confiance. On peut être déçu et cela aurait pu être le cas avec l’agence Aeronet. Il fallait donc des résultats afin que la confiance soit totalement acquise.

  • Les référenceurs d'Aeronet ont il eux même travaillé dans votre site ?

    Oui, quelques modifications ont été effectuées directement sur mon site par un référenceur d’Aeronet.

  • Que vous apporte le référencement manuel dans votre activité commerciale ?

    Je suis assureur et le référencement naturel m’apporte des contacts entrants.

    Je suis spécialisé dans l’assurance de voiture de collection, et grâce au travail d’Aeronet, je sors 1er sur cette expression. Le contact que cela génère est vraiment très ciblé.

  • Avez-vous ressenti une hausse de votre trafic, de vos contacts ou de vos ventes Online depuis l'intervention d'Aeronet ?

    Mon secteur est de plus en plus concurrentiel et le travail d’Aeronet me permet de conserver mes positions sur le long terme, ce qui est vital pour mon entreprise.

  • Comment jugez-vous l'efficacité de votre positionnement et l’efficacité de votre prestataire ?

    Pour le moment, je suis pleinement satisfait des services d’Aeronet et je leur ai même confié le référencement d’un seconde site.

  • Pourriez-vous vous passer de votre agence de référencement ?

    Oui bien sûr, personne n’est irremplaçable. Néanmoins, si je devais me passer des services d’Aeronet, je devrais consacrer moins de temps à d’autres activités professionnelles et je dois dire que je ne le souhaite pas. Pour l’instant, je ne souhaite pas quitter Aeronet.

  • Avez vous recours à d'autres méthodes d'acquisition clients (liens sponsorisées, bannières affiliation, emailing) ? Quel en est le bilan aujourd’hui maintenant que vous travaillez avec Aeronet ?

    Nous avons bien sûr des campagnes de liens sponsorisés, ainsi que plusieurs liens et bannières. Nous essayons de combiner plusieurs leviers afin de générer suffisamment de trafic et de contact en veillant à ce que chaque contact ne nous coûte pas trop cher.